La Vanoise est un terrain de jeu exceptionnel pour le ski de randonnée. Ses nombreux refuges, ouverts au pied des glaciers, permettent de composer des itinéraires pour tous les niveaux : parcours peu techniques ou pentes plus raides, sorties en étoile depuis un refuge ou déplacements de refuge en refuge.
De deux à cinq jours, voire davantage, nos guides construisent avec vous un programme adapté à vos envies et au niveau du groupe.
Quelques idées de séjours
- Deux nuits au refuge du Col de la Vanoise : au cœur du Parc national de la Vanoise, profitez des glaciers et de la vue imprenable sur la Grande Casse.
- Une ou deux nuit au refuge du Roc de la Pêche et au refuge de Polset : deux adresses de charme (la première particulièrement confortable) pour découvrir des vallées reculées et des itinéraires glaciaires.
- La traversée des glaciers de la Vanoise : un superbe raid itinérant, parmi les plus beaux des Alpes.
Les formules :
- Raid collectif : minimum 4 personnes (nous consulter pour les dates)
- En engagement : guide en formule privée
(journée 450 € + 25 € / pers. supplémentaire, maximum 6 personnes)
Une date ? Un projet personnel de raid ? N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.